Passer au contenu

🇫🇷 Livraison gratuite en France! 🇫🇷

    Politique de remboursement

    NOTE : NOUS N'EFFECTUONS PAS DE RETOURS GRATUITS.

    Des frais sont à prévoir.

    Retours

    Est-il possible de retourner ma commande ?
    Cas dans lesquels nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à une réexpédition:

    - L'article ne convient pas
    - L'article est trop petit/grand
    - Les manches sont trop longues/courtes
    - La taille présente de petites différences avec le tableau des tailles
    - Le client n'est pas satisfait du produit

    Cas dans lesquels nous pouvons procéder à un remboursement ou à une réexpédition:

    - Le client a reçu le mauvais produit ou le mauvais style
    - Le client a reçu la mauvaise taille
    - Le client a reçu la mauvaise couleur
    - Il manque des produits dans la commande
    - Les mesures physiques ont une différence de plus de 3 cm avec le tableau des tailles. (si fourni)

    Si vous n'êtes pas satisfait et que vous souhaitez renvoyer le produit pour l'une des raisons susmentionnées, vous avez la possibilité de le renvoyer dans les 14 jours suivant sa réception.

    Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :

    1. La commande contient encore toutes les pièces et tous les composants nécessaires et l'emballage
    est arrivé exactement comme le produit.
    2. Le produit a fait l'objet d'une manipulation normale, la casse due à une manipulation négligente est exclue.
    3. les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du
    avant le début du processus de retour.
    4. Le produit s'avère défectueux dès sa réception.
    5. Nous sommes en droit de facturer les frais d'expédition au client.
    6. Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et si les conditions sont remplies, le retour fera l'objet d'un accusé de réception officiel dans ce délai.

    *Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous pensons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans qu'il y ait eu faute de notre part.

    Comment puis-je retourner ma commande ?
    Si votre commande remplit les conditions susmentionnées, vous devez procéder comme suit pour lancer la procédure de
    la procédure de retour de la commande.
    - Envoyez un courriel à : info@lostyle-shop.fr
    Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes :
    Numéro de commande
    Motif de la demande de retour
    Photo du produit en cas de casse
    Prénom + nom du client
    Adresse du client

    Nous vous contacterons et vous communiquerons l'adresse de retour.
    N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte nous a demandé de le faire.
    Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition du retour du produit.

    LOSTYLE

    Livraison gratuite

    Nous offrons la livraison partout en France!

    Satisfait ou remboursé

    Quelque chose ne va pas? Ça tombe bien, tu as 14 jours pour changer d'avis.

    Support français

    Besoin d'aide? Notre service client sera ravi de t'aider: réponse en 24h garantie.

    Paiement sécurisé

    Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements 100% sécurisés.